EKWB annonce la version PWM de sa popme EK-DCP 4.0

Contrôle possible via le BIOS de la carte mère ou via un rhéobus

EK Water Blocks vient d'annoncer la nouvelle version de sa pompe à eau EK-DCP 4.0 qui offrira le contrôle de gestion de l'alimentation. Cette nouvelle version régulée PWM offrira le contrôle de la vitesse de rotation via le BIOS de la carte mère ou via un rhéobus.


La pompe EK-DCP 4.0 régulée PWM est avant tout destinée aux systèmes watercooling des enthousiastes tout en étant compatible avec tous les systèmes watercooling standards. Elle peut être facilement intégrée avec les waterblock existants et offre un débit maiximum allant jusqu'à 800L/heure. Avec une tension nominale de 12 volts DC, une consommation électrique de 18 watts, une tête de pression maximale de 4,0m et un débit maximum de 800L/h, la pompe EK-DCP 4.0 est, selon EKWB, compacte et puissante tout en restant silencieuse.

La pompe est alimentée via un connecteur Molex 4-pin et via un connecteur PWM ventilateur 4-pin. Son MTBF (temps moyen entre pannes) est de 50'000 heures et le support PWM permet une régulation automatique de la vitesse de la pompe selon la température du processeur. De plus, cette nouvelle pompe est également compatible avec l'unité combo pompe/réservoir EK-DCP 4.0 X-RES.

Le prix est fixé à 47,95 EUR pour la pompe alors que l'unité combo pompe/réservoir est vendue au prix de 89,41 EUR.






Source: EKWB.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
EKWB annonce la version PWM de sa popme EK-DCP 4.0 - EK Water Blocks - News - ocaholic