Lors de leur événement à Montréal, le PDG Jen Hsun Huang d'Nvidia, a mentionné dans une interview avec Engadget.com que la société est bel et bien en train de travailler sur la console Shield 2 et qu'il aimerait vraiment que celle-ci fonctionne via une puce Tegra 5 Logan.
La console Shield est définitivement une démarche intéressante de la part d'Nvidia et le fait qu'Nvidia est d'ores et déjà axé sur son successeur n'est en réalité pas vraiment une suprise étant donné que selon les souhaits du PDG d'Nvidia nous devrions y retrouver très probablement une puce Tegra 5 Logan.
Le Tegra 5 sera définitivement beaucoup mieux adapté pour la console Shield et Nvidia croit certainement à Android comme étant le système d'exploitation le plus intéressant et prédit qu'il sera bientôt partout incluant les cartes, les TV et mêmes les ordinateurs. Bien sûr, nous sommes toujours dans l'attente de voir quelques nouveautés impressionnantes de jeux sur Android, peu importe la popularité d'Angry Bird, le jeu sur Android est encore bien loin de celui que nous trouvons actuellement sur consoles et ordinateurs.
Selon Jen Hsun Huang, Nvidia a pour objectif de faire pour Android ce que Geforce a fait pour PC et nous sommes assez sûrs qu'Nvidia arrivera finalement à ce stade. Jen Hsun Huang a également mentionné "Je serai content si Shield était le premier pour Logan".
Source:
Engadget.com.