Un rapport venant d'une des firmes de recherche en investissement a révélé quelques unes des caractéristiques de la futures Apple Watch en analysant la chaîne de production de l'appareil.
D'après un rapport venant de la firme de recherche en investissement, Cowen and Company, qui se sont intéressés à la chaîne de fabrication de l'Apple Watch, l'appareil devrait être équipé de 512Mo de RAM, de 4Go de stockage interne, en plus du SoC S1 Apple dont on avait déjà entendu parler.
La RAM viendra de chez Samsung, Micron et Hynix alors que les 4Go de stockage flash devrait venir d'un certain nombre de constructeurs de NAND.
Timothy Arcuri, du groupe Cowen and Company, laisse penser qu'une version 8Go pourrait exister, mais il semblerait que la 4Go soit la configuration standard.
L'Apple Watch va être la première smartwatch à être équipée d'un SoC spécialement pensé pour cet usage au lieu d'utiliser celui d'un smartphone. Malgré cela, et la capacité énergétique du SoC S1, l'Apple Watch nécessite toujours d'être rechargée tous les jours.
Source:
via GSMArena.com.