Razer prépare sa "console" Android TV

Une des premières entreprises à collaborer avec Google

Comme vous le savez probablement déjà, lors de la conférence Google I/O 2014, la société a annoncé sa Android TV, qui, selon le géant américain, n'est pas une nouvelle plateforme mais un nouveau format qui sera supporté par Android. Il y a déjà quelques fabricants listés pour cette Android TV et il faut dire que nous avons été surpris de voir que Razer faisait partie des premières entreprises concernées.


Alors que cette Android TV sera lancées sous différents formats, les plus intéressants d'entre eux sont probablement ceux de petite taille. Parmi la liste des fabricants qui seront les premiers à offrir cette Android TV, Razer est certainement la plus grande surprise. La plus grande annonce concernant cette Android TV lors de la conférence Google I/O 2014 a été consacrée à la composante du jeu sur Android TV ce qui explique notamment la présence de Razer.

Bien que nous n'ayons encore aucune information sur le hardware concerné, Razer a récemment réussi à empaqueter du matériel tout à fait décent dans un petit format avec ses produits antérieurs et donc nous devinons que cela ne devrait être ici pas très différent. La société a aussi annoncé que l'appareil resterait abordable et devrait être prêt pour cet automne.

Alors que Razer la nomme la "mini console", nous pensons que set-top box est un terme plus approprié à la circonstance étant donné qu'il ne s'agira pas seulement d'une console même si elle est axée sur le jeu et équipée d'une plateforme Android.

"Il s'agit d'une console du futur", a déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG chez Razer. "Basée sur la plateforme Android TV de Google, la micro-console Razer est capable de satisfaire non seulement les joueurs les plus avides, mais permet également la lecture de musiques, de vidéos, d'applications et bien plus encore, le tout dans un petit système avec un prix attractif".






Source: Razerzone.com, AndroidTV.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Razer prépare sa "console" Android TV - Razer - News - ocaholic