Plus tôt cette année, Corsair a annoncé qu'elle serait la première firme à utiliser des switchs CherryMX RGB, et ils ont choisi le Computex pour lancer leurs claviers mécaniques K95 RGB et K70 RGB ainsi qu'une souris nommée M65 RGB.
Corsair a utilisé tout son savoir faire pour la réalisation des K95 RGB et K70 RGB afin d'exploiter au mieux les nouveau switchs Cherry MX RGB.
Le K95 RGB a le droit à un design en aluminium brossé anodisé noir et aux fameux switchs RGB. Il peut être programmé avec jusqu'à 108 macros, a 18 "G-Keys" programmables, une mémoire interne pour les macros et les profils, une matrice anti-ghost et un temps de réponse de 1000Hz.
Le K70 RGB est sensiblement identique au K95 dans ses fonctionnalités, mais à un design plus traditionnel et moins d'options pour les macros. Contrairement au K95 qui ne sera disponible qu'avec des switchs Cherry MX RGB Red, le K70 pourra être trouvé en Red, Blue ou Brown.
Enfin, la M65 RGB est la souris qui accompagnera parfaitement ces deux nouveaux claviers. Dans son corps léger en aluminium se trouve un capteur laser à 8200DPI, ce n'est pas qu'une jolie souris. Elle a 8 boutons, son poids est réglable via un système qui peut aussi changer son centre de gravité, les DPI sont réglables via un bouton prévu à cet effet, elle est équipée d'un bouton sniper tant aimé de certains joueurs et ces trois zones rétroéclairées pourront se coordonner avec les K95 RGB et K70 RGB.
Toute la gamme RGB de Corsair a le droit à une garantie de deux ans. Le K70 RGB sera le premier à arriver sur le marché en juillet avec des switchs Cherry MX RGB Red (Blue et Brown en août) et sera vendu $169,99. Il sera suivi par les K90 RGB et M65 RGB fin août avec un prix respectif de $189,99 et $69,99.
Source:
Corsair.com.