Les professionnels qui voudront garder le Windows XP sécurisé après le 8 avril auront la possibilité de négocier avec Microsoft. Dans certaines circonstances, le support pourrait être étendu, mais c'est uniquement possible si, par exemple, une migration vers un autre OS Windows est prévue.
Durant le dernier CeBIT, Microsoft annonçait qu'il n'y aurait plus aucun support pour Windows XP après le 8 avril. Du coup, on s'étonne de les voir maintenant proposer des solutions après cette date. Il semblerait qu'il y ait encore trop d'utilisateurs sous Windows XP pour des outils dont l'utilisation est critique et ne peuvent être arrêtés.
Aujourd'hui, Microsoft propose aux entreprises une extension de prise en charge pour Windows XP après la date fatidique du 8 avril. Pour se faire, le géant exige un plan de migration de la part de son client et l'aidera pendant la phase de transition. Microsoft ne dévoile rien quant au prix de la chose et jusque là, aucun leak n'a ajouté d'information sur le sujet.
Source:
Computerbase