Nous avons commencé, il y a quelque temps en arrière, un nouveau projet appelé "Journal du suivi d'un SSD - Test d'endurance" avec un SSD OCZ Vector 256 Go. Après pas moins de 22 jours et 200 To de données, il semble qu'OCZ ait fabriqué son produit pour durer, en tout cas de ce que nous pouvons voir du système de surveillance S.M.A.R.T. ainsi de l'utilitaire ATTO Disk Benchmark.
Comme vous pourrez le voir dans le journal du suivi complet via le lien ci-dessous, cela fait à présent 22 jours que nous faisons fonctionner le SSD OCZ Vector et ce dernier a déjà écrit un peu plus de 200 To de données, ce qui est environ six fois plus que ce qui est annoncé par OCZ. De plus, selon le système de surveillance S.M.A.R.T., il reste encore 54% de vie au SSD, ce qui signifie que nous devrions arriver à plus de 400 To de données.
Pour rendre les choses encore plus spectaculaires, la performance est encore à un niveau assez élevé et il semble que le SSD OCZ Vector soit vraiment un produit impressionnant. Si vous êtes intéressés par les résultats alors nous ne pouvons que vous conseiller d'aller jeter un œil au lien ci-dessous.