Alors que Microsoft fait tout ce qu'il peut pour pousser les utilisateurs sous Windows 8.1, HP a opter pour une approche tout à fait différente en faisant la promotion de Windows 7, allant même jusqu'à offrir une réduction de $150 avec ce dernier.
La promotion "de retour à la demande du public" qui cible les personnes préférant être sous Windows 7 plutôt que de s'essayer au nouveau et magnifique Windows 8.1 est probablement une action très intelligente de la part de HP, se genre d'offre étant en général réservée au professionnel et se voyant rarement proposée sur les machines personnelles ou de bureau.
De ce qu'on en sait, HP est le seul vendeur OEM à faire la promotion de produits sous Windows 7 en plus de proposer une alléchante réduction de $150 avec sa publicité "de retour à la demande du public".
Microsoft avait annoncé que les ventes de licences Windows 7 avaient cessé le 30 octobre 2013, en attendant on ne sait toujours pas à quelle date devront s'arrêter les ventes de PC préinstallés en Windows 7.
Source:
Neowin.net.