Nvidia met à jour la liste des spécifications du GPU Geforce 820M

Pourrait être la première puce Maxwell

Alors qu'il y a eu quelques rumeurs concernant la prochaine gamme mobile d'Nvidia qui semblait être en réalité seulement un changement de nom de l'ancienne gamme de GPU mobiles, dont notamment le GTX 880M, il s'avère en fin de compte que cela ne sera pas vraiment le cas concernant l'entrée de gamme des GPU mobiles étant donné que la feuille de spécification pour le Geforce 820M suggère que le caméléon pourrait bien passer de l'architecture Fermi à Maxwell.

Originalement basée sur une puce GF117 Fermi, la nouvelle liste de spécifications de la Geforce 820M suggère qu'elle sera désormais basée sur une puce GPU GM117 à la place et sera dotée du support pour DirectX 11.2 et OpenGL 4.4. Bien sûr, Nvidia n'a pas révélé de spécifications plus précises et cela pourrait très bien être tout simplement une erreur commise par la personne en charge de faire cette liste.

Etant donné qu'il y a déjà certains ordinateurs portables listés avec la Geforce 820M, il est peu probable que nous verrons un GPU Maxwell. Nvidia pourrait toujours faire la mise à jour lorsque Maxwell sera finalement disponible. Selon Heise.de, la Geforce 820M est toujours basée sur un ancien GPU Fermi GF117 et prend en charge DirectX 11 et non pas DirectX 11.2 comme indiqué dans la feuille des spécifications.




Source: Heise.de.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Nvidia met à jour la liste des spécifications du GPU Geforce 820M - NVIDIA - News - ocaholic