Opportunités SQL pour MS SQL Server 2012 et flash - OCZ Whitepaper

Combinaison de SSD PCIe et logiciel VLX

OCZ a encore publié un autre "White paper" via Storagemagazine.co.uk, écrit par Dr. Allon Cohen d'OCZ Technology Group sur la question de savoir comment la virtualisation flash peut aider les entreprises à tirer le meilleur parti de MS SQL Sever 2012.

Dans un article assez long, le Dr. Cohen donne un aperçu sur la dernière version entreprise SGBD de Microsoft qui inclut de nouvelles fonctionnalités qui améliorent la disponibilité de la base de données, simplifient le déplacement de la base de données entre les instances, utilisent des outils de développement et une gestion plus productive ainsi qu'apportent des améliorations significatives dans les performances, la programmabilité, la sécurité et comment cela peut être efficacement utilisé en combinant SSD basés PCI_Express et le logiciel VXL afin d'obtenir le potentiel maximal du SQL Sever 2012 sur les centres de données virtualisés.

Etant donné que les bases de données sont essentiellement limitées par les performances IOPS, le choix logique est d'opter pour une solution flash qui augmente considérablement les performances IOPS ainsi que réduit les latences de lecture, les délais d'exécution de la requête et apporte une virtualisation flash et la mise en cache pour augmenter la performance d'application et l'accès aux données. Selon OCZ, une combinaison d'OCZ Z-Drive R4 SSD, de la mise en cache VXL et du logiciel de virtualisation peut permettre jusqu'à 1700% d'amélioration du traitement des requêtes.

La mise en œuvre d'une telle solution matérielle / logicielle OCZ permet de résoudre tous les problèmes que les déploiements de serveurs virtualisés permettent, même pour les chargements de lourdes applications, telles que SQL Server 2012. Le résultat est un environnement dynamique et performant capable de gérer les chargements toujours croissant de stockage et les exigences typiquement associées avec les centres de données d'entreprises et de cloud computing.




Source: OCZ.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Opportunités SQL pour MS SQL Server 2012 et flash - OCZ Whitepaper - OCZ - News - ocaholic