Take-Two a annoncé que Grand Theft Auto 5 a réalisé des ventes mondiales pour plus d'un milliard de dollars durant les trois premiers jours de vente et a donc par la même atteint les estimations bien plus rapidement que prévu.
Selon des estimations internes de la société, GTA 5 a atteint les un milliard de ventes en trois jours et détient donc de ce fait actuellement le record du plus grand lancement de jeu au Royaume-Uni et devrait encore emporter quelques autres records. Un peu plus tôt dans le mois, l'information nous était parvenue que Rockstar et Take-Two avaient dépensés 270 millions de dollars pour la création de ce jeu vidéo et qu'il se rapprochait même de certains budgets de films hollywoodiens mais les reviews ont nettement poussé les ventes de ce jeu.
GTA 5 est probablement l'un des plus gros titres qui va terminer cette année bien qu'il y aura d'autres grands jeux encore d'EA, tels que FIFA 2013 ainsi que Battlefield 4 mais il n'est vraiment que très peu probable qu'ils parviennent à atteindre les un milliard de dollars en trois jours.
Source:
Take-Two.com.