Nvidia dévoile la configuration nécessaire à Batman: Arkham Knight

Et elle est musclée

Alors que Rocksteady Studios a déjà dévoilé que Batman: Arkham Knight sortira le 23 avril, NVIDIA vient de dévoiler les configurations nécessaires pour le faire tourner.

Nvidia vient de publier une liste complète des configurations recommandées pour faire tourner le prochain Batman, au minimum, de façon normale et en ultra. Si le jeu a belle gueule, on n'aurait jamais pensé qu'il serait aussi gourmand côté hardware.

Il faudra au minimum un Intel Core i5-750 ou AMD Phenom II X4 965, 6Go de RAM, une carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 avec 2Go de VRAM et 45Go d'espace disque. Les configurations recommandées et ultra partage les mêmes processeurs Intel Core i7-3770 ou AMD FX-8350, 8Go de RAM et 55Go d'espace disque, et il faudra une GTX 760 3Go pour la configuration recommandée et carrément une GTX 980 pour la Ultra.

Toutes les configurations partagent les mêmes OS, Windows 7 ou 8.1 64-bit. Malheureusement, rien n'explique pourquoi l'espace disque est différent, mais il est possible que ce soit à cause d'un pack de textures haute définition.

Dans tous les cas, nous saurons tout lors du lancement du jeu le 23 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.









Source: Geforce.com


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Nvidia dévoile la configuration nécessaire à Batman: Arkham Knight - Rocksteady Studios - News - ocaholic