GTA V compatible avec les technologies Nvidia GameWorks

Percentage Closer Soft Shadows (PCSS) et TXAA

Rockstar ayant officiellement lancé la version PC de Grand Theft Auto V, NVIDIA a annoncé que le jeu est compatible avec deux technologies GameWorks et que le jeu tourne bien sur leur matos.

Dans une publication de blog écrite par Brian Burke, NVIDIA a pris plaisir a signaler que les premiers tests faisant tourner le jeu à fond se faisaient sur un SLI de GTX 980.

En plus de se faire mousser, NVIDIA a annoncer que GTA V est compatible avec deux fonctionnalités GameWorks, Percentage Closer Soft Shadows (PCSS) et TXAA. PCSS permet d'avoir des ombres plus réalistes et l'antialiasing TXAA lisse et évite le scintillement en jeu.

Comme vous le savez certainement déjà, NVIDIA a déjà sorti ses pilotes Geforce 350.12 WHQL Game Ready qui apportent toutes les optimisations nécessaire au titre ainsi que des profils SLI et 3D Vision.





Source: Nvidia.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
GTA V compatible avec les technologies Nvidia GameWorks - NVIDIA - News - ocaholic