NZXT dévoile le DOKO

Une base pour streamer dans le salon

Il existe aujourd'hui de nombreuses solutions pour streamer d'un PC à un autre et permettant de jouer sur la TV du salon à un jeu installé sur le PC qui n'y est pas connecté. Cette fois c'est NZXT qui présente un produit qui diffère de la concurrence.

Chaque solution de stream depuis le PC est souvent limité par le logiciel utilisé. C'est pourquoi NZXT sort le DOKO, un mini PC qui se connectera à votre réseau et ne servira que de relais aux autres PC de votre maison.

Pas de logiciel, le DOKO devient l'extension du PC que vous utilisez, comme un périphérique qui lui sera rajouté. De cette façon vous pourrez utiliser ses quatre ports USB pour connecter directement une clef USB ou une manette de jeu comme si elle était branchée sur votre PC de jeu. Le transfert des données se fera via le réseau (latence de 50-80ms) et l'appareil pourra afficher du 1080p à 30fps sur votre TV en HDMI.

Le DOKO sera vendu directement par NZXT sur son webshop NZXT Armory avec un MSRP de $99,99. Une nouvelle solution qui permettra donc de profiter de vos jeux quelque soit la plateforme utilisée pour les lancer et surtout d'aussi pouvoir profiter des logiciels installés sur votre PC.





Source: Le Comptoir du Hardware

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
NZXT dévoile le DOKO - NZXT - News - ocaholic