Aerocool présente le Strike-X Cube

Boîtier cubique mini-ITX et µATX

Aerocool s'est décidé à réduire le format de ses Strike-X pour créer le Strike-X Cube, un boîtier cubique avec un placement de carte mère à l'horizontale et des composants placés sur deux étages.

La série de boîtiers Strike-X d'Aerocool ont un design qui ne laissent pas insensible. Qu'on aime ou pas, on s'en souvient. Ici ils l'ont compressé pour ajouter à la gamme le Strike-X Cube en versions Rouge, Noir ou Blanc.

L'engin fait 280 x 380 x 350mm et Aerocool profite du format cubique pour placer la carte mère à l'horizontal et l'alimentation et les lecteurs au dessous. Pour les lecteurs, le seul à être en haut est dans un emplacement 5,25", en bas pourront être placés trois 3,5" et cinq 2,5". Pour la ventilation, un 200mm (800TPM, 53,4CFM, 26,5dBA) est équipé à l'avant et un 140mm (1200TPM, 59,48CFM, 27,6dBA) à l'arrière (en bas), un autre 200mm pourra être monté sur le haut du boîtier et un 140mm de plus à l'arrière au dessus de l'alimentation.

Il pourra accueillir une carte graphique de 320mm de long (345mm en démontant le ventilateur de façade) et un ventirad de 162mm (187mm maximum sans ventilateur en haut). En haut de la façade on trouve la connectique, composée d'un régulateur de ventilation, deux ports USB 3.0 et les prises jacks audio habituelles.

Officiellement annoncé, le Strike-X Cube devrait bientôt arriver dans le commerce avec un MSRP de $120,90 hors taxes.




Source: Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Aerocool présente le Strike-X Cube - Cases - News - ocaholic