Kingston vient de lancer une nouvelle gamme de mémoires HyperX, les HyperX Savage qui viennent remplacer les Genesis. Elles sont toujours basées sur un PCB noir surmonté d'un dissipateur low-profile qui a le droit à un nouveau design.
Kingston avait remplacé il y a quelques temps ses HyperX Blu par les HyperX Fury, qui visent le marché de l'entrée de gamme pour joueur, et aujourd'hui la firme a décidé de remplacer les Genesis moyen de gamme par les Savage. Elles seront disponible sur des fréquences allant de 1600MHz à 2400MHz et en modules de 4Go et 8Go pour des kits allant de 8Go à 32Go en dual ou quad-channel. Ces modules seront XMP-ready ce qui permettra de les overclocker en sélectionnant simplement un profil.
Comme déjà dit, les HyperX Savage ont un PCB noir et un tout nouveau dissipateur asymétrique rouge en aluminium. Low-profil, il ne viendra pas gêner les plus gros ventirads.
Ces nouvelles Kingston HyperX Savage sont garanties à vie et compatibles chipsets Intel H67, H97, P67, Z68, Z77, Z87, Z97 et H61 ainsi qu'avec les A75, A87, A88, A89, A78 et E35 d'AMD.
Source:
Kingston.com.