Battlefield Hardline retardé à 2015

Laps de temps qui permettra une amélioration du jeu

Electronic Arts vient d'annoncer que son jeu Battlefield Hardline a été retardé pour le début de 2015 afin de donner un peu plus de temps à son équipe de développement, ce qui se traduira par une meilleure qualité du jeu final.

Karl Magnus Troedsson, vice-président chez DICE, a indiqué sur le
blog Battlefield, que la société a lancé la version bêta du jeu Battlefield Hardline lors de l'E3 afin de ne pas seulement révéler le jeu mais offrant ainsi la possibilité aux joueurs de tester le jeu. Le résultat de cela est que l'équipe Vesceral Games a appris beaucoup de ces millions de joueurs et a décidé de réfléchir à d'autres possibilités et moyens pour pousser les innovations et rendre le jeu encore plus intéressant. C'est pourquoi, l'équipe a besoin d'un peu plus de temps, d'où la décision de retarder un petit peu la sortie du jeu.

Dans le même post, Troedsson a également mentionné que Visceral Games et EA/DICE se concentreront d'avantage sur l'innovation multijoueur en se basant sur les idées venant tout droit de la communauté. La stabilité du jeu, qui est aussi un grand problème pour Battlefield 4 et qui a été l'objectif principal de l'équipe depuis le premier jour sera également améliorée lors de ce laps de temps supplémentaire.

Malheureusement EA/DICE n'a pas dévoilé de date précise pour le lancement de Battlefield Hardline qui était prévu jusqu'à présent sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One le 21 octobre.




Source: Battlefield Blog, via Polygon.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Battlefield Hardline retardé à 2015 - EA Games - News - ocaholic