De nombreuse personnes auraient déjà quitté les bureaux de Crytek UK

Le fameux studio rencontre quelques problèmes

Il y a déjà eu quelques rumeurs concernant l'état de Crytek, développeur des fameux jeux Crysis et Ryse, et il semblerait que son bureau situé au Royaume-Uni commence à fermer ses portes.

Les dernières rumeurs, qui ont rapidement été démenties par Crytek, suggéraient que la société rencontrait des difficultés pour payer son personnel dans les temps. Les rumeurs suggéraient également que la suite du fameux jeu Ryse avait été annulée en raison de problèmes avec Microsoft, les deux sociétés ne réussissant pas à se mettre d'accord sur la franchise.

Selon les dernières nouvelles nous provenant de Kotaku, citant des sources proches du studio, il semblerait qu'une centaine de personnes ont déjà quitté les bureaux de Crytek au Royaume-Uni. De plus, il semblerait également que Crytek et Deep Silver sont actuellement en train de négocier concernant le sort du studio Crytek UK. Deep Silver travaille actuellement sur le titre Homefront: The Revolution et souhaite protéger cet investissement.

Nous espérons que Crytek réussira à trouver une solution pour régler cette situation car le monde du développement de jeux vidéo risque bien de perdre un studio non négligeable.




Source: Kotaku.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
De nombreuse personnes auraient déjà quitté les bureaux de Crytek UK - Crytek - News - ocaholic