Le Projet Christine de Razer ne se porte pas bien

Pas soutenu par les OEM

En janvier, Razer a présenté son concept Christine, un PC modulaire facilement upgradable, mais, d'après une interview de Techradar, il semblerait que Razer n'arrive pas à trouver assez d'OEM pour en faire une réalité.


Dans une interview avec TechRadar.com, le CEO de Razer Min-Liang Tan a dit que le Projet Christine est un challenge que Razer ne voudrait pas relever seul et après quelques discussions avec des OEM, il ne semblerait pas que l'avenir soit très prometteur, ces derniers n'étant pas réellement excités par l'idée.

Tout n'est pas perdu et Tan ajoute que Razer va annoncer un partenariat avec deux ou trois OEM d'ici la fin de l'année, ce qui laisse penser que certains ont trouvé un intérêt à ce concept. Alors que ce genre de système est en général conçu pour le marché haut de gamme, Tan a aussi ajouté qu'il désirait que les modules du projet Christine soient disponibles à tous les prix et a même parlé d'un système de location qui permettrait d'éviter de laisser des pièces inutilisées ou de garder du vieux hardware inutile.

Dans tous les cas, nous espérons que Razer arrivera à mener son projet au bout, Christine étant la plus grosse évolution du modèle PC que nous ayons vu depuis longtemps.





Source: Techradar.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Le Projet Christine de Razer ne se porte pas bien - Razer - News - ocaholic