While we are just over two weeks away from the official March 17th launch date for Battlefield Hardline, Electronic Arts has decided to talk a bit more about the game, especially on PC platform.
Mike Glosecki, Gameplay Systems Producer pour Battlefield Hardline,
a publié un long post au sujet du jeu sur le site officiel où il ne parle pas que du titre et sa relation avec Battlefield 4, mais s'étend aussi sur le fait que la version PC qui sera celle qui offrira le meilleur gameplay et les meilleurs graphismes.
En avouant que la stabilité de Battlefield 4 au lancement était tout sauf parfaite, Glosecki ajoute que la firme, en coopération avec le développeur, Visceral Games, a fait en sorte que ça n'arrive pas dans Battlefield Hardline. D'après son message, le jeu est prêt au niveau multijoueur depuis deux ans et avec deux phases de bêta, ils se sont assurés que la stabilité des serveurs est bonne.
Il s'est aussi étendu sur la version PC, pour laquelle ils se sont assurés que le matériel et les performances du PC seraient bien exploitées et a sympathiquement ajouté que Battlefield Hardline n'était pas un portage depuis console. Gros joueur lui même, il n'a pas caché que pour lui c'est le PC qui est la meilleure plateforme pour ce type de jeu.
Battlefield Hardline sera disponible le 17 mars prochain en Amérique du Nord et le 19 mars en Europe sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.
Source:
Battlefield.com.