Futuremark a annoncé un nouveau benchmark pour DirectX 11 qui cible les ordinateurs portables pour joueurs et les système milieu de gamme, il sera idéal pour tester les cartes les plus vendues, les GPU mobiles ou même les puces graphiques intégrées.
Ce test met en scène une femme en wingsuit volant au dessus d'un assez beau paysage et inclue de la tesselation, des particules et des effets post-process avancés, ce nouveau benchmark Sky Diver ne va pas que pousser le matériel modeste à ses limites, mais le fera aussi d'une façon qui a de la gueule.
Le benchmark Sky Diver va rejoindre Fire Strike, qui vise les PC de jeu haut de gamme, Cloud Gate, pour les portables standards et PC d'office ainsi qu'Ice Storm qui s'occupe lui des tablettes et PC entrée de gamme.
Ce nouveau benchmark sera présenté durant le Computex sur les stands d'ASUS, MSI, Gigabyte, Galaxy, Inno3D et G.Skill. Il sera rendu disponible via une mise à jour de toutes les éditions de 3DMark, incluant la Basic Edition, mais sa date de sortie ne sera dévoilée que lors du Computex.
Source:
Futuremark.com.