Même si leur gamme de boîtiers doit être révélée au Computex, Lian Li vient d'officialiser la sortie de deux d'entre eux, les DK-01X et DK-02X.
Ces deux bureaux/châssis sont en aluminium, peint en noir et pourront, d'après Lian Li, permettre aux bricoleurs de concevoir un PC complet à l'intérieur d'un bureau tout en présentant leur beau hardware à travers une grande vitre.
Les deux châssis comprennent une porte coulissante verrouillable qui rend l'installation et les upgrade plus simples, ils ont aussi le droit à un support pour clavier ajustable et amovible ainsi qu'un rangement sur le côté équipé de supports pour casque audio. Les DK-O1X et DK-02X sont compatibles avec des cartes mères format HPTX et le DK-02X peut même en accueillir une seconde en mini-ITX à côté.
Ils sont compatibles avec un large choix de solutions de refroidissement, radiateurs 360mm sur le côté, brackets amovibles en façade (360mm pour le DK-01X et deux 240mm pour le DK-02X). Ils pourront aussi accueillir un bon nombre de périphériques de stockage, 10 emplacements disponibles sur le DK-01X et le DK-02X en proposera 8 d'un côté et 9 de l'autre.
Ils font tous les deux 805mm de haut (31,7") et peuvent être rehaussés jusqu'à 835mm (32,9") pour laisser plus de place à vos jambes. Vous trouverez à l'arrière un emplacement dédié à l'installation d'un bras de support pour trois écrans. À l'intérieur vous pourrez utiliser des ventirads d'un maximum de 180mm de haut, 280mm de profondeur pour l'alimentation et 410mm de long pour les cartes graphiques. Ils ont tous deux le droit à un panneau I/O en façade avec 4 USB 3.0 et deux prises jack pour le DK-01X et deux fois ça (un pour chaque config) sur le DK-02X. Vous trouverez aussi en façade un petit espace pouvant accueillir un lecteur optique fin ou un SSD.
Les DK-01X et DK-02X sont attendus aux USA pour la fin juillet a un tarif respectif de $989 et $1189.
Source:
Lian-Li.com.