Alienware pense que la Steam Machine sera difficile à vendre

Le système le moins rentable qu'ils n'aient jamais vendu

Quand Valve a officiellement dévoilé les steam Machines en janvier, un tas de constructeurs ont sauté sur le projet et annoncé leurs propres version, comprenant DELL avec sa Steam Machine Alienware. Apparemment ce sera le moins profitable des produits jamais fait par la firme et Alienware la ferait uniquement pour rester en bon termes avec Valve.


Le Wall Street Journal a récemment publié un article au sujet des Steam Machine de Valve, où ils ont cité Frank Azor, qui a dit que vendre un tel système serait un vrai challenge et serait certainement la machine la moins profitable jamais vendue par Alienware.

Frank Azor a donné son avis sur le sujet, disant que la décision de faire une telle machine, offrant des performances "incroyables" à un prix aussi agressif que possible, ont tout à voir avec le fait que les firmes croient en la vision de Valve et veulent en faire partie.

La même chose va pour Tuan Nguyen, Chef Marketing chez iBuyPower, qui se plaint du nombre de Steam Machine et le compare au marché des smartphone Android. Nguyen a signalé qu'ils préférerait voir apparaître une Steam Machine aux caractéristiques fixes qui rendrait la situation bien meilleure.

Valve a bien drainé l'attention avec ses Steam Machines et avec un peu de chance nous verrons encore apparaître quelques machines intéressantes.



Source: via Techreport.com.



News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Alienware pense que la Steam Machine sera difficile à vendre - Alienware - News - ocaholic