Le CEO d'Intel CEO promet Broadwell en 14nm avant Noël

Les Broadwell 14nm Next-gen pour bientôt

Même si Intel a déjà parlé du lancement des Broadwell en 14nm pour la fin 2014, son CEO, Brian Krzanich les promets maintenant diponibles avant les vacances de Noël.

Pendant le dernier dialogue financier par téléphone, Krzanich n'a rien révélé de la date de sortie des Broadwell, autre que l'information déjà connue comme quoi la transition en 14nm a son lot de problèmes et coûte plus que les précédentes transitions.

Pendant le Maker Faire de San Mateo, Californie, qui a eu lieu ce week-end, le CEO d'Intel a confirmé que Broadwell serait pret pour les vacances de Noël. Ce qui veut dire qu'Intel pourra fournir les OEM à temps pour qu'ils intègrent les Broadwell 14nm à leurs produits afin qu'ils soient en rayon pour la période des courses de Noël.

Cela veut aussi dire que ces puces rateront la rentrée des classes, mais Krzanich a bien spécifié qu'il n'était pas possible d'avoir le produit prêt pour cette échéance.

Les CPU Broadwell sont basés sur une architecture Haswell compressée et seront les premières puces en 14nm avec une promesse de meilleures performances et surtout de meilleure efficacité énergétique.



Source: Techspot.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Le CEO d'Intel CEO promet Broadwell en 14nm avant Noël - Intel - News - ocaholic