Malgré le fait que le Smartphone Galaxy S5 ait été sévèrement critiqué pour son manque de fonctionnalité et le plastique le recouvrant, Samsung a réussi à vendre plus de 11 millions d'unités rien que pour le premier mois depuis sa sortie.
Le résultat est vraiment bien mieux que celui pour le Galaxy S4, qui avait réussi à se vendre à environ 10 millions d'unités lors du premier mois suivant sa sortie bien que ce dernier était accueilli à bras ouverts par un bien plus grand nombre de personnes que le Galaxy S5.
J.K. Shin, qui est à la tête du business mobile de chez Samsung, a indiqué au Wall Street Journal que les fortes ventes devraient permettre d'augmenter les marges ainsi que les parts de marché de la société.
Le fait que les ventes du Galaxy S5 aient dépassé celles du Galaxy S4 pour le premier mois ne veut pas encore tout dire étant donné qu'il doit aussi faire face à une concurrence qui devient toujours de plus en plus importante et qu'il comporte quelques désavantages dont notamment son entourage en plastique.
Source:
WSJ.com,
via Businessinsider.com.