Shuttle annonce son NAS KS10

Avec hotspot WiFi intégré

Shuttle vient d'annoncer une nouvelle addition à sa gamme de produit de stockage, le NAS KS10, un modèle de baie unique sans ventilateur conçu pour le marché d'entrée de gamme.

Conçu pour le stockage des fichiers sur un réseau local , faire des sauvegardes indépendantes ou créer votre propre Cloud privé, le KS10 a un look très simple et prend en charge un seul disque dur de 3.5 pouces. Il est également équipés de ports USB pour du stockage externe et/ou une imprimante.

Il utilise la connexion Gigabit Ethernet qui devrait offrir des vitesses de transfert allant jusqu'à 80Mo/s et 60Mo/s respectivement pour la lecture et l'écriture et dispose aussi d'un hotspot WiFi intégré.

"Le réglage du KS10 est simple. Un assistant multilingues guide les nouveaux arrivants par la main à travers tout le processus", explique Tom Seiffert, Head of Marketing & PR à Shuttle Computer Handels GmbH. "Grâce à l'outil OMNINAS Finder et à l'application OMNINAS pour Android et iOS, le KS10 peut également être contrôlé à distance".

Selon la firme, le nouveau NAS KS10 consomme moins que 6W en mode veille et autour de 12V lors de tâches courantes, il est donc parfait pour répondre à tous les besoins d'un utilisateur moyen.

Malheureusement Shuttle n'a pas révélé le prix ou la date de disponibilité pour son KS10 mais après une vérification rapide sur le web nous avons pu constater qu'il est déjà listé en Europe au prix de 78,50 EUR.








Source: Shuttle.eu.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Shuttle annonce son NAS KS10 - Shuttle - News - ocaholic