La gamme série 9 Gaming de MSI dans le détail

Et en images

La série Gaming en LG1150 de MSI est apparemment prête à accueillir les Haswell Refresh d'Intel. D'après les leaks, la gamme comprendrait trois ATX et une mini-ITX. Elles auront le droit à un paquet d'options et au schéma de couleur noir et rouge de la gamme.


La gamme ATX comprend les Gaming 9 AC, Gaming 7 et Gaming 3. Le haut de gamme, la Gaming 9 AC, comprends un design VRM à 12 phases, quatre slots DDR3, trois PCI-Express, huit SATA 6Gbps, un PCI-Express x2 M.2, une puce Killer E2200 NIC, du WiFi 802.11ac et un tas d'autres options. La Gaming 7 a le droit au même design VRM, autant de PCI-Express et connectiques SATA, mais n'a pas toutes les fonctionnalités de la première ni son look propre à la plus grosse carte de MSI. La moins couteuse des trois sera la Gaming 3 qui aura que 6 phases VRM, un seul slot PCI-Express 3.0 x16, mais toujours une puce Killer E2200NIC, puisqu'elle fait partie de la gamme Gaming.

La version mini-ITX pour chipset 9 d'Intel ne semble pas en reste, avec le même design à 6 phases VRM, un PCI-Express 3.0 x16, du WiFi 802.11ac, une puce Killer E2200 NIC ainsi qu'AudioBoost, un choix qui conviendra aux gamers qui apprécient les configurations de taille réduite.

Ces cartes devraient être prêtes pour la mi-mai, moment où Intel devrait officiellement lancer les Haswell Refresh.









Source: Techpowerup.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
La gamme série 9 Gaming de MSI dans le détail - MSI - News - ocaholic