OCZ Storage Solutions vient d'annoncer son nouveau programme de bêta test pour le nouveau ZD-XL SQL Accelerator en invitant ses clients professionnels de SSD ainsi que les administrateurs de données SQL Server à y participer.
Les administrateurs de base de données qui souhaitent accélérer la charge de travail des SQL Server via des SSD Flash ou de la mise en cache Flash et qui disposent de données SQL Server qui pourraient fonctionner avec le ZD-XL SQL Accelerator auront la priorité dans ce nouveau programme de bêta test tandis que ceux qui sont intéressés à devenir bêta-testeurs sont invités à remplir la demande en ligne qui peut être trouvée ci-dessous.
La prochaine génération ZD-XL continuera de fournir une accélération flash optimisée et efficace pour les SQL Server avec l'intégration d'éléments hardware et software. Il prend en charge les versions SQL Server 2008 R2 et 2012 ainsi que la nouvelle version 2014 publiée le 1er avril dernier par Microsoft. La nouvelle version 2014 du SQL Server améliore les performances de stockage, la disponibilité et la gestion des fichiers et le nouveau ZD-XL 1.5 permettra aux administrateurs d'utiliser certaines des nouvelles fonctionnalités, y compris le support flash Buffer Pool Extension (BPE).
Les autres fonctionnalités du ZD-XL SQL Accelerator 1.5 qui sont supportées par le nouveau SQL Server 2014 sont : VMware ESXi et Microsoft Hyper-V hypervisor, les services Remote Flash, une intégration étroite avec SQL Server ainsi que l'analyse avancée.
Vous pouvez obtenir plus de détails ainsi que trouver le formulaire de demande pour le bêta test via le lien ci-dessous.
Source:
OCZ.com.