Masters of Modding Italian Contest 2014

Brève revue de l’événement

Le week-end dernier nous étions présents au M.O.M.I.C 2013, un concours italien de modding se passant durant la « Fiera dell'Elettronica des Radioamatore » à Gonzague (Italie). Pendant ces deux jours, la team NBLC nous a présenté quelques sessions d'overclocking extrême.

M.O.M.I.C veut dire « Master Of Modding Italian Contest » et a été créé par Italia Modding. On y trouve trois différentes zones, la première présente des moddeurs à l'action, créant une machine de A à Z. Dans la seconde, on peut rencontrer la plupart des moddeurs italiens et la troisième est occupée par la team NBCL.








Le week-end entier était dédié à l'overclocking, au modding et évidemment à beaucoup d'azote liquide. La team NBCL avait trois bancs d'overclocking, dont deux avec azote liquide. Menée par Pixy, la team a bossé sur différente plateforme, allant du socket A au LGA 2011.









Bong313 s'est débrouillé de sortir quelques résultats intéressants avec un réceptacle fait maison et de la neige carbonique sur une carte mère NF7. Un vrai passionné, vous n'avez qu'à regarder les modifs de sa carte. Pixy a réussi à atteindre la 4è place sur le benchmark XTU en utilisant un i3-4430 et il n'était que quelques points derrière l'overclocker français Wizerty.

Nous souhaitons remercier toute l'équipe, les sociétés et magasins qui ont rendu cet événement possible. Ce furent deux jours vraiment intéressants.

Nous avons réalisé quelques clichés de l'event que vous pourrez retrouver en suivant ce lien Facebook. Facebook




News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Masters of Modding Italian Contest 2014 - ocaholic - News - ocaholic