AMD a accidentellement leaké une annonce dévoilant un prochain événement de lancement pour sa carte graphique FirePro basée Hawaii. Alors qu'il n'y a pas de détail concernant la carte elle-même, nous avons dorénavant connaissance de la date du 26 mars.
Ce leak, qui a été repéré par le site Videocardz.com, ne révèle malheureusement pas d'information concernant les spécifications de la nouvelle carte graphique FirePro mais uniquement une date d'événement qui s'avère être le 26 mars prochain.
Nvidia a été plutôt compétent en ce qui concerne le marché professionnel et ses Quadro ont également été un bon revenu pour la société au caméléon mais il semble que son concurrent AMD soit en train de monter la barre assez haute pour ce marché et l'Hawaii FirePro pourrait changer beaucoup de choses. Pour être précis, AMD détient à peine 1/5 de la part de marché tandis qu'Nvidia est largement devant et il semble qu'AMD vise dorénavant les 30% de ce même marché.
Nous sommes impatients de ce lancement et nous espérons que le GPU Hawaii sera à la hauteur de nos attentes concernant le segment du marché professionnel.
Source:
Videocardz.com.