MSI annonce le barebone Nightblade

PC Mini-ITX orienté jeu

MSI vient de dévoiler un produit assez surprenant, qui peut avoir comme but de faire un peu plus connaitre la gamme MSI Gaming, un Barebone mini-ITX nommé Nightblade.


Basé sur une carte mère de la gamme MSI Gaming, une alimentation de 600W et un ventirad CPU en option pour un processeur Intel de 4ème génération, ce Nightblade a de quoi piquer la curiosité.

La carte mère MSI Z87I Gaming du Nightblade est basée sur un chipset Z87 Express, peut supporter jusqu'à 16Go de DDR3-3000, elle a une puce audio SoundBlaster avec Audio Boost et support 7.1, une puce Killer Gigabit LAN, du WiFi Intel Wireless-AC 7260, un eSATA, deux USB 2.0, quatre USB 3.0 (avec deux USB 2.0 et deux USB 3.0 en façade), la place pour un 3,5" et/ou deux 2,5" (et deux mSATA sur un emplacement 2,5"), des sorties DVI, HDMI et DisplayPort, un bouton Clear CMOS et bien d'autres choses.Sa caractéristique principale est certainement le support d'un dual-channel de cartes graphiques allant jusqu'à 290mm, comme les R9 290X ou GTX 780 Ti.

MSI a donné une belle gueule à son Nightblade, en plus de l'équiper d'une poignée de transport, de LED rouges ainsi que d'un bouton OC Genie en façade. Ses dimensions sont 345.8x277.3x175.7mm et il pèse 7,8kg.

D'après MSI, leur barebone sera disponible dès la deuxième semaine de mars ou juste après son annonce officielle lors du CeBIT 2014. Malheureusement, ils n'ont pas encore parlé de son prix.









Source: MSI.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
MSI annonce le barebone Nightblade - MSI - News - ocaholic