Un nouveau boitier moyen-tour gamer chez Sharkoon

Le Bulldozer BD28

Sharkoon est une marque qui aime proposer de la diversité aux joueurs. Avec leur BD28, ils essaient un rapport qualité/prix correct avec un look particulier.

Le marché du boitier pour gamer ne manque pas de références, mais comme tout ne peut pas plaire à tout le monde, certains continuent à diversifier leurs gammes. C'est le cas de Sharkoon avec son nouveau moyen-tour, le Bulldozer ou BD28.

Derrière sa façade au look qui plaira ou pas, vous trouverez deux emplacements 5,25", quatre 2,5" et trois 3,5" dans un châssis faisant 480 x 235 x 460mm pour 6,5kg. La plaque de support de la carte mère, de la même couleur que les ventile que vous aurez choisi, a le droit à des options que l'on retrouve en général chez les grands, perçage pour le backplate du ventirad et espace pour les passages de câbles. L'alim placée en bas du boitier pourra faire jusqu'à 30cm, pour le ventirad il ne faudra pas dépasser 17,9cm et la carte graphique sera limitée à 32,5cm, mais en démontant la baie du milieu on pourra en glisser d'une taille allant jusqu'à 41,5cm. Côté ventilation, il en comprend deux de base, un à l'avant et un à l'arrière, et pourra en accepter un de plus à l'avant et deux de 120 ou 140mm sur le haut (voire un 180mm pour ceux qui en ont l'envie).

En façade, vous trouverez deux USB 2.0 et deux USB 3.0 séparés par des connecteurs jacks, cet ensemble étant placé entre les deux baies 5,25". Il devrait se vendre dans les $60 et sera disponible en deux couleurs, noir avec les ventilos rouges, verts ou bleus et Gun Metal avec les ventilos bleus.




Source: Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Un nouveau boitier moyen-tour gamer chez Sharkoon - Sharkoon - News - ocaholic