OCZ a publié une nouvelle étude de cas venant de Cartal-Rijsbergen Automotive (CRA), fournisseur majeur en pièces automobiles, équipements, pneumatiques, outils et accessoires pour les Pays-Bas, dans lequel est montré le gain obtenu dans un scénario réel avec l'accélérateur SQL PCI-e d'OCZ le ZD-XL, dans des cas de stockage de données, data mining et OnLine Transaction Processing (OLTP).
À la mi-2013, le département IT de Cartal-Rijsbergen Automotive (CRA) a commencé un audit d'évaluation de son espace de stockage sur disques durs (SAN) dans le but de trouver le meilleur moyen d'améliorer les performances de ses serveurs SQL. La recherche à mis en avant que des SSD PCI-Express seraient une solution viable pour stocker les donner tout en améliorant les performances des bases de données, de la consommation générale d'énergie tout en s'intégrant facilement sur les bus PCIe des serveurs grâce aux deux formats de cartes disponibles.
L'équipe IT de RCA a choisi l'accélérateur SQL ZD-XL d'OCZ pour améliorer les capacités du système en proposant un stockage flash capable de transmettre de manière rapide et fiable les données aux serveurs SQL lors de requêtes par les applications, en plus de réduire les coûts du centre.
Cette nouvelle étude de cas présente les questions qui se sont posées au niveau de l'infrastructure, les détails au sujet du ZD-XL SQL Accelerator et de son innovant "flash cashing", les volumes flash TempDB et les résultats de tests et de mise en place. D'après les détails, le retour sur investissement (ROI) se termine sur une amélioration de 450% des performances du serveur SQL et 150% d'amélioration sur le débit de données.
Vous pouvez télécharger l'étude de cas complète si vous êtes intéressé par les détails de la mise en place du ZD-XL SQL Accelerator d'OCZ chez Cartal-Rijsbergen Automotive.
Source:
OCZ.com.