Suite à la faillite d'OCZ, ses actifs ont été mis en vente. C'est ZCO Liquidating Corporation qui en a la charge. Après la vente des SSD à Toshiba, les alimentations d'OCZ passent chez la petite société Firepower Technology.
On savait déjà que Toshiba avait succombé aux charmes de la branche SSD d'OCZ. Mais qu'allait devenir sa division "Power management" dont ces derniers n'ont pas voulu ? Et bien c'est une petite société du Delaware, nommée Firepower Technology, qui en ferait l'acquisition.
Suite aux déboires financiers d'OCZ, la ZCO Liquidating Corporation a eu en charge de revendre les actifs de la société. En février, la proposition de rachat de la division "Power management" d'OCZ par Firepower a été acceptée par la commission en charge du dossier, un petit chèque de $850 000 à faire et emballez c'est pesé. Maintenant, vont-ils étiqueter les alimentations OCZ de leur logo et en continuer la vente/production ? La marque "PC Power & Cooling" survivra-t-elle à ce rachat ? Rien n'est dit pour l'instant, par contre pour les garanties, s'ils s'en tiennent à ce qui a été annoncé précédemment, il faudra s'en passer.
Source:
OCZ