L'information comme quoi IBM envisagerait de vendre son business de puces ne vient pas vraiment comme une grande surprise et la plupart des rumeurs mentionnent Intel ou TSMC comme potentiels acheteurs. Selon les dernières informations, TSMC nie ces rumeurs d'acquisition tandis qu'Intel reste silencieux sur la question.
La plupart des informations proviennent du site chinois MyDrivers.com et il semble qu'à ce stade TSMC nie toutes les rumeurs mais qu'Intel de son côté reste silencieux sur la question.
Intel semblerait en effet être le meilleur pari que nous puissions faire actuellement. D'un autre côté, il n'est toujours pas très clair si IBM souhaite vraiment vendre son business de puces. La société est actuellement propriétaire de deux fonderies. Il est vrai que TSMC pourrait être un candidat plus adapté car cela permettrait de le rapprocher de son grand concurrent Intel.
Dans tous les cas, nous allons garder un œil attentif sur cette histoire et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de nouvelles à ce sujet.
Source:
via Wccftech.com.