Même si ses concurrents et les critiques lui mènent la vie dure, Internet Explorer est toujours le leader du marché des navigateurs. Leur campagne RethinkIE est là pour essayer de vous redonner confiance en leur logiciel.
Certains utilisateurs préfèrent à Internet Explorer d'autres navigateurs comme Firefox, Chrome, Chromium ou encore Opera pour pouvoir les barder de modules et applications leur facilitant la navigation.Toutes ces options malheureusement absentes sur le pauvre IE peuvent amener à croire qu'il a été abandonné par Microsoft.
Mais ce n'est pas le cas, et pour le prouver, ils ont mis en place le site RethinkIE, qui est là pour vous faire "réfléchir à ce que le web pourrait être" et présenter, en vidéo, ce que leur navigateur a fait pour son développement. Vous aurez aussi le droit à une présentation, animée par la roulette de votre souris, de IE 11.
La vidéo en question prouve tout de même qu'ils ont bien avancé sur le sujet, IE 11 est clairement pensé pour les tablettes, mais il a l'air de faire ça bien. Qu'on ait un navigateur préféré ou pas, on peut objectivement reconnaitre que l'on est bien loin d'IE 8 et peut-être même arrêter de s'en moquer sans l'avoir essayé dans de bonnes conditions.
Source:
Le Comptoir du Hardware