OCZ a annoncé que la United States Bankruptcy Court du District du Delaware a donné son autorisation pour la vente de leur stock de SSD à Toshiba.
L'affaire devrait être faite dans les semaines à venir et permettra à OCZ de continuer à tourner grâce au soutien de Toshiba en plus de sa force financière et d'un approvisionnement en puces mémoire NAND flash.
"Nous sommes heureux par l'acceptation des tribunaux, car ce regroupement d'entreprises permet à la société de continuer à fournir nos SSDs sur le marché. Nous apprécions toute l'aide apportée par nos actionnaires, créanciers et fournisseurs qui ont permis à ce regroupement d'arriver" annonçait Ralph Schmitt, CEO d'OCZ Technology. "La team OCZ est excitée à l'idée d'être une partie d'une société aussi innovante que Toshiba où nous pourrons continuer à développer de nouvelles et uniques technologies SSD pour positionner la société comme un leader des solutions SSD sur le marché."
OCZ a également annoncé que la société traverse actuellement une procédure d'appel d'offres pour ses activités liées aux PSUs, et l'opération devrait s'achever dans les prochaines semaines. OCZ devrait également révéler des détails, ou au moins plus d'informations, relatives à l'acquisition de son activité SSD par Toshiba très bientôt.
Source:
OCZ.com.