SteelSeries a déjà annoncé qu'il présentera quelques surprises intéressantes lors du CES 2014 et il semble que la souris gaming Sensei Wireless sera le premiers produit a être révélé parmi beaucoup d'autres. Dotée des meilleurs matériaux sur le marché, la Sensei Wireless promet les mêmes performances Sensei embarquées dans un mode sans fil.
La nouvelle Sensei Wireless est équipée de matériaux haut de gamme actuellement disponibles sur le marché dont notamment des switches premium SteelSeries, des paramètres CPI configurables, plus de 16 heures de jeu et des performances sans fil sans temps de latence ce qui devrait être à la hauteur pour concurrencer les meilleures souris de jeu avec câble selon SteelSeries.
Etant donné que la souris originale Sensei, dotée d'un câble, était l'une des meilleures souris gaming de son époque, la nouvelle Sensei Wireless aura très certainement des difficultés à redonner à ce nom autant de succès mais SteelSeries promet la même combinaison parfaite de performances, un design confortable et une fonctionnalité personnalisable. Elle utilise un capteur laser haut de gamme avec CPI allant jusqu'à 8'200, des switches premium qui peuvent faire face à plus de 30 millions de clicks, une réponse rapide, un design agréable, huit boutons programmables et ExactTech de SteelSeries.
Basée sur un design ambidextre, la nouvelle Sensei Wirless est équipée d'une meilleure adhérence ainsi que de quatre zones d'élcairage avec un choix de plus de 16.8 millions de couleurs.
La fonctionnalité sans fil sur la nouvelle Sensei Wireless, selon Steelseries, a un temps de réponse de une milliseconde, ce qui signifie que vous ne verrez aucun retard. Elle est également équipée de batterie rechargeable permettant jusqu'à 16 heures de jeu non-stop et elle sera livrée avec une station de base pour la recharge. La Sensei Wireless est également dotée d'une connexion USB.
La souris gaming SteelSeries Sensei Wireless devrait être disponible au début du mois de mars 2014 avec un prix suggéré de 159-99 USD.
Source:
Steelseries.com.