Il semble que Lian Li ait été inspiré par Red Harbinger et a créé un prototype d'un boîtier qui est essentiellement un boîtier d'ordinateur en même temps qu'une table de bureau. Quelques années auparavant, Lian Li a construit déjà des bureaux en aluminium mais il n'avait encore jamais pensé à l'intégration d'un ordinateur à l'intérieur de cette dernière.
Avec DK-01, Lian Li lance le prototype d'un boîtier qui mesure 800x795x600 mm. Le hardware est installé dans ce qui peut être considéré comme un tiroir sous la table dont la partie supérieure est en réalité transparente. Les pieds sont fait en métal en forme de U.
A l'intérieur nous y trouvons beaucoup d'espace pour même une carte mère HPTX. Apparemment il est également possible de mettre une carte mère EATX, XL-ATX ou ATX à l'intérieur du DK-01. En plus de cela il y a de la place pour pas moins de 14 disques durs 3.5''. Les disques doivent être montés en utilisant des charriots ce qui rend leur échange un vrai jeu d'enfant. Si vous retirez la moitié de ces charriots alors il y a assez de place pour une large carte mère ainsi que des carte graphiques d'une grande longueur. L'alimentation peut être longue jusqu'à 280mm. Il y a aussi la possibilité d'installer jusqu'à sept ventilateurs 120mm ainsi qu'un radiateur jusqu'à 360mm.
Malheureusement nous n'avons pas de détails supplémentaires concernant le prix ou la disponibilité de ce boîtier-bureau.
Source:
TechPowerUp!