Intel prévoit d'étendre les contrats pour la production de puces

Argent provenant de différentes sources

En plus des annonces précédentes qu'Intel a été en réalité le premier à faire concernant les puces 64-bits ARM, Intel prévoit aussi, lentement mais sûrement, de gagner de nouveaux clients. Dans une récente inteview avec des analystes, Brian Krzanich, PDG d'Intel, a révélé le plan d'expansion de la société pour étendre la fabrication.

Intel n'a apparemment aucun problème en donnant ses propres capacités de production à d'autres sociétés, même à certains de ses rivaux. La décision n'est pas vraiment arrivée comme une surprise étant donné que le marché principal d'Intel, la vente de ses propres puces, n'a pas été resplendissant ces derniers temps en raison de la situation de marché. Il a mentionné que la société qui peut utiliser la pointe d'Intel et renforcer les capacités de calculs qui sont meilleures que n'importe qui d'autre, sont de bons candidats.

Intel a aussi utilisé cette opportunité pour annoncer deux nouvelles puces mobiles à venir, basées sur le design Atom, la puce haut de gamme Broxton ainsi que la puce bas de gamme SoFIA. La puce Broxton devrait apparaitre lors de la mi-2015 tandis que la puce SoFIA sera fabriquée à l'extérieur d'Intel et devrait être mise sur le marché au cours de l'année prochaine.

Intel prévoit également de déplacer la production de puces SoFIA à ses propres fonderies dès qu'il atteint les 14nm.


Source: via Fudzilla.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Intel prévoit d'étendre les contrats pour la production de puces - Intel - News - ocaholic