AMD travaille sur TressFX 2.0

Meilleure performance et intégration facilité

Nous avons déjà tous eu la chance de voir l'intégration d'AMD TressFX dans Tomb Raider mais selon des informations récentes, il semblerait qu’AMD est en train de travailler sur TressFX 2.0, une nouvelle version de TressFX qui devrait apporter de nombreuses améliorations.

Selon les informations qu'AMD a fourni lors de son Developer Summit, il semblerait que le TressFX 2.0 apporte de meilleures performances et une intégration plus facile dans les jeux. AMD a mentionné que cela ne concernait pas seulement les cheveux mais aussi notamment l'herbe et la fourrure. Lors de son Developer Summit, AMD a parlé comment le rendu TressFX et physics fonctionnent et qu'est-ce qui est prévu pour l'avenir.

Malheureusement, AMD n'a pas donné plus de détails concernant la date de sortie du TressFX 2.0 ou du jeu dans lequel nous allons pouvoir admirer tout ceci mais cela sera vraiment impressionnant.


Citation :
“TressFX is AMD’s realistic hair rendering technology which renders and simulates the physics of thousands of individual strands of hair. It was first used in Crystal Dynamic’s Tomb Raider, released earlier this year. Now AMD is introducing TressFX 2.0, a newer version of TressFX with better performance and easier integration into games. Additionally research is now being done to use TressFX for other things besides hair, like grass and fur. In this talk we will cover how TressFX rendering and physics works, the improvements made in TressFX 2.0, and the research which will be used in future products.”




Source: via Wccftech.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


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