Microsoft a publié un communiqué rassurant les utilisateurs mentionnant que la nouvelle Kinect ne prendra aucune information sans leur consentement.
Après l'annonce de la Xbox One, la présence de la Kinect a déçu de nombreux joueurs.
La question la plus discutée concernant la vie privée étant donné que la nouvelle Kinect est toujours allumée et les utilisateurs étaient craintifs sur la question de leur vie privée.
Aujourd'hui, Microsoft a publié un communiqué dans lequel il assure à la communauté que la Kinect ne peut prendre des informations seulement si l'utilisateur le permet, tout particulièrement il est écrit dans la déclaration de la vie privée : "Sauf indication contraire comme décrit dans cette déclaration de confidentialité, nous ne dévoilerons aucune information personnelle à un tiers sans votre consentement. Ces informations sont utilisées à de nombreuses fins, notamment pour de l'aide spécifique et pour afficher des publicités ciblées dont nous pensons qu'elles pourraient être intéressantes pour vous. Lorsque nous affichons des annonces en ligne pour vous, nous allons placer un cookies ou plus sur votre ordinateur afin de reconnaître ce-dernier chaque fois que nous affichons pour vous une annonce". De plus, il a été ajouté que : "Aucune discussion audio ne sera enregistrée dans les clips de jeux".
Nous espérons que cette déclaration de confidentialité rassurera les personnes qui souhaiteraient acheter la nouvelle Xbox One sur cette situation qui était un peu floue jusqu'à présent.
Source:
www.eurogamer.net