MSI lance sa carte graphique R9 290X

Version avec et sans le code Battlefield 4

Comme la plupart des partenaires d'AMD l'ont fait, MDI a également lancé sa propre carte graphique R9 290X qui sera disponible avec ou sans le code Origin pour Battlefield 4 et qui sera basée, comme c'est le cas pour toutes les autres R9 290X pour le moment, sur le design de référence d'AMD.

Dans le cas où vous auriez manqué l'information plus tôt, la R9 290X d'AMD est équipée d'un GPU Hawaii XT avec 2816 Stream processeurs, 176 TMUs, 64 ROPs et une interface mémoire 512-bits jumelée avec 4GB de mémoire GDDR5. Elle prend en charge DirectX 11.2 ainsi que le nouveau Crossfire via PCI-Express d'AMD, Eyefinity, et l'API Mantle et possède deux sorties DVI, HDMI et DisplayPort. Le prix officiel est fixé à 549.99$ US pour les USA et à 399 euros (TVA non-comprise) pour l'Europe.

MSI, comme la plupart des partenaires AIB d'AMD, a décidé d'opter pour les fréquences de référence, c'est-à-dire pour GPU de base à 850MHz, 1000MHz GPU Boost et 5000MHz pour la mémoire. Comme indiqué précédemment la R9 290X est basée sur le design de référence et utilise le système de refroidissement dual-slot d'AMD.

La plupart des partenaires, y compris MSI, sont actuellement en train de travailler sur des modèles personnalisés et nous sommes sûrs qu'MSI aura sa version Gaming prête tout bientôt. Bien sûr, une version Lightning pourrait aussi être en développement et nous allons garder un œil sur une telle possibilité.






Source: MSI.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
MSI lance sa carte graphique R9 290X - MSI - News - ocaholic