ADATA a annoncé la disponibilité de son SSD (solid state drive) externe ultra-mince avec une interface USB 3.0, le DashDrive Elite SE720.
Basé sur une épaisseur de 8.9mm dans un châssis en acier inoxydable et embarquant une interface USB 3.0, le nouveau DashDrive Elite SE720 offrira des performances de lecture et écriture allant jusqu'à 400MB/s et 300MB/s. Le boîtier est couvert d'une couche de protection anti-rayure, prévenant les dommage, permettant un usage à long terme et est également équipé avec un indicateur LED bleue pour l'alimentation et l'état de transfert des données.
Le DashDrive Elite SE720 sera livré avec le logiciel "One touch backup" d'ADATA qui permet une sauvegarde et synchronisation automatiques et prend en charge Windows To Go, une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de démarrer n'importe quel ordinateur directement à partir du SSD externe.
Le DashDrive Elite SE720 sera disponible dans les capacités de 128 et 256GB. Malheureusement, ADATA n'a pas annoncé plus de détails concernant le prix de ce nouveau SSD.
Source:
ADATA-Group.com.