Microsoft Surface 2 arrive le 23 septembre

Microsoft envoie les invitations officielles

Il semble que Microsoft est désireux d'annoncer sa deuxième tentative à prendre une part du marché de la tablette étant donné que la société a envoyé des invitations pour un événement "Surface" qui se tiendra le 23 septembre. Alors que le premier Surface n'a pas été un grand succès, Windows RT 8.1 et Windows 8.1 pourraient changer un peu les choses et les fameux Tegra 4 ou Qualcomm Snapdragon 800 comme le laisse entendre les rumeurs pourraient certainement également changer un peu les choses.

Bien que l'invitation elle-même ne révèle pas grand chose en montrant uniquement une image d'une tablette comme Surface et un clavier dock mais aussi comme les rumeurs le suggéraient antérieurement il se pourrait bien que Microsoft dévoile le Surface 2 avec Windows RT 8.1 et le Surface Pro 2 avec Windows 8.1. Les rumeurs ne peuvent pas pour le moment mettre leur doigt précisément sur quel sera le SoC derrière la nouvelle Surface 2 étant donné qu'il devrait s'agir du Tegra 4 d'Nvidia ou du Snapdragon 800 de Qualcomm. Quel quu soit le choix du SoC, la tablette Surface 2 devrait être un bon produit, surtout avec son écran de 10.1 pouce comme le laisse entendre la rumeur.

La Surface Pro 2 sera probablement équipée des processeurs Core 4th gen d'Intel ce qui devrait contribuer positivement sur la vie de la batterie. Il devrait aussi y avoir quelques mises à jour concernant le hardware y compris un meilleur SSD et plus de mémoire.

Microsoft prévoit aussi d'annoncer quelques mises à jour de sa gamme d'accessoires incluant de nouvelles couvertures pour clavier, dock pour Surface Pro 2 qui devraient offrir une sortie vidéo et bien d'autres choses encore.

Dans tous les cas, nous en serons plus dès le 23 septembre.



Source: Laptopmag.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Microsoft Surface 2 arrive le 23 septembre - Microsoft - News - ocaholic