G1.Assassin 3 X79 de Gigabyte découverte à l'IDF 2013

Conçue pour Intel Ivy Bridge-E

VR-Zone a réussi à repérer une carte mère plutôt intéressante à l'IDF 2013 dans la vitrine de Gigabyte, la carte mère G1.Assassin 3, conçue pour tirer le maximum de performances des derniers processeurs Ivy Bridge-E socket LGA 2011 d'Intel.

La G1.Assassin est la remplaçante de la G1.Assassin 2 conçue, elle, pour les processeurs Sandy Bridge-E. Cette nouvelle carte mère est aussi basée sur les chipsets X79 Express d'Intel, elle est équipée d'un étage d'alimentation 10 phases, de solides condensateurs et utilise des connecteurs 8+3 pin pour une alimentation additionnelle. De plus, huit slots DDR3 sont également présents, dix ports SATA 6Gbps et quatre ports PCI-Express x16 3.0 pour s'amuser avec des quad-GPU Nvidia SLI ou AMD CrossfireX.

Gigabyte a décidé de ne pas changer le schéma de couleur mélangeant le noir et le vert et de garder grand nombre de spécifications de l'G1.Assassin précédente. La carte son intégrée sera quant à elle mise à jour avec Creative Sound Core3D. Le reste des caractéristiques incluent Bluetooth 4.0 et 801.11ac WiFi add-in card, Ultra Durable 5 tech incluant UEFI Dual BIOS, ports dual Gigabit Ethernt, debug LED et quelques autres boutons, ceux auxquels vous pouvez vous attendre à trouver sur une carte haut de gamme.

Malheureusement, Gigabyte n'a pas encore parlé ni de la date de sortie ni du prix de cette nouvelle carte mère G1.Assassin 3.






Source: VR-Zone.com

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
G1.Assassin 3 X79 de Gigabyte découverte à l'IDF 2013 - Gigabyte - News - ocaholic