Gigabyte annonce le support pour les nouveaux processeurs Xeon

E5-1600 V2 et 2600 V2 supportés par les cartes mères Gigabyte

Gigabyte a annoncé, qu'il veut, avec le lancement officiel d'Intel, équiper toutes ses cartes mères et serveurs basés sur le socket LGA2011 pour accueillir les nouveaux processeurs Xeon E5-1600 V2 et 2600 V2 d'Intel.

Pour être prêt pour les nouveaux processeurs Xeon E5-1600 V2 et 2600 V2 via une mise à jour du BIOS, les avantages de la technologie du 22nm incluront des fréquences plus élevées, un nombre de cores plus élevé (jusqu'à 12 cores / 24 theads) et grand nombre de caches, mais tout particulièrement un grand nombre varié de cores/fréquences. Grâce aux 22nm vous pouvez obtenir une diminution jusqu'à 30 pourcents de la consommation d'énergie au repos, quelque chose que est plutôt important dans le secteur du marché des serveurs et postes de travail.

Les nouveaux processeurs apportent un support mémoire de 1866MHz, qui était précédemment limité à 1600MHz ainsi que la technologie Advanced Programmable Interrupt Controller (APIC) avec OS Guard et la technologie Intel Data Protection avec Secure Key pour la sécurité.

Grâce à l'ingénierie, au design du PCB et aux réglages minutieux du BIOS, les cartes mères Gigabytes pourraient être les rares sur le marché à offrir un support 1866MHz avec un plus grand nombre de DIMMs (8 DIMMs par socket).



Source: Gigabyte.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Gigabyte annonce le support pour les nouveaux processeurs Xeon - Gigabyte - News - ocaholic