Selon un rapport de chez The Scotsman, Grand Theft Auto 5 sera le jeu le plus cher de l'histoire et va même se rapprocher de certains films hollywoodiens récents à gros budget avec ses £170 millions/US $265 millions.
Selon un rapport, Rockstar a dépensé environ £170 millions/US $265 millions pour faire et commercialiser le nouveau GTA 5, ce qui revient presque à mettre ce jeu sur le même niveau que certains films hollywoodiens à gros budget tels que Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, qui avait un budget de US $300 millions. Néanmoins, Rockstar ne devrait pas se retrouver dans un quelconque problème étant donné que, selon un rapport précédent, il a déjà reçu environ 2.5 millions de précommandes avant sa date de sortie, prévue le 17 septembre sur la Playstation 3 et Xbox 360.
Nous sommes tout à fait sûrs que Rockstar sortira la version sur ordinateur ainsi que pour les futures consoles à venir ce qui devrait lui permettre de couvrir ses dépenses de £170 million/US $265 million.
Il sera définitivement l'un des jeux les plus chers du moment et va par conséquent monter la barre sur la question de savoir jusqu'à combien peut-on dépenser pour faire un jeu.
Source:
via VG247.com.