Le directeur du marketing de Microsoft pour la Xbox, Yusuf Mehdi, a confirmé que la Xbox One a reçu une mise à jour de dernière minute concernant la spécification. En effet, le processeur est à présent augmenté à 1.75 GHz. En outre, la console est maintenant en pleine production et Microsoft a annoncé que la date de sortie sera révélée aujourd'hui.
D'après Yusuf Mehdi, le processeur de la Xbox One a été "overclocké" de 1.6GHz à 1.75GHz. Il a également abordé les rumeurs concernant les "problèmes de production", en soulignant que Microsoft a déjà augmenté la puissance du GPU par six pourcent et celle du CPU par presque dix pourcent. Elle est d'ailleurs actuellement en pleine production.
Alors que Sony n'a pas encore annoncé la fréquence du processeur de sa Playstation 4, les récentes rumeurs supposent que la Xbox One pourrait même être équipée d'un GPU à la place de l’iGP dans l'APU.
Il semble que ce sera la bataille de qui sera le meilleur jusqu'à la dernière seconde et nous attendons donc avec impatience de nouvelles informations à ce sujet.
Espérons que nous allons avoir des nouvelles plus tôt que prévu car, comme la rumeur le mentionnait jusqu'à présent, la date de sortie pour le mois de novembre se rapproche gentiment
Source:
Via VG247.com.