Premier NUC basé Haswell aperçu

Petit et pas plus de 15 watts TDP

De retour en 2012 Intel lançait le premier NUC (Next Unit of Computing), qui était basé sur une plateforme Ivy Bridge. En attendant, il semble que la deuxième génération des NUC est proche de s'annoncer, avec une photo d'un système qui se faufile sur le web actuellement.
Dans le cas où vous auriez manqué la nouvelle, le NCU d'Intel est un système très compact qui est basé sur un processeur Intel à part entière. Globalement, il offre beaucoup de performances et ces NUC sont par exemple parfaits pour des environnements de bureau, et ce, jumelé avec un décent SSD dans ces petites machines est vraiment correct.

Lorsque nous parlons de la deuxième génération de NUC, nous nous attendons pour le premier système basé sur Haswell à faire surface. A PAX Prime une de ces configurations, petite mais puissante, a été exposée. Equipée d'un processeur Intel Core i5-4250U, avec une fréquence standard de 1.3 GHz et 2.6 Turbo. De plus, ce processeur offre 3 MB de cache L3, 5000 HD graphiques et un TDP pas plus haut que 15 watts.

A côté du processeur, l'enceinte est également un élément essentiel du NUC. Le système mesurant 116.6 mm x 112 mm x 34.5 mm, la chaleur peut alors être un problème si elle n'est pas évacuée correctement. Si nous regardons la connectivité, nous y trouvons une prise jack 3.5mm, quatre ports USB 3.0, Gigabit Ethernet, HDMI, un mini port Display et une connectivité sans fil via 802.11 b/g/n ou Bluetooth 4.0.




Source: Legitreviews

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Premier NUC basé Haswell aperçu - Intel - News - ocaholic